Jour béni que celui qui voit le début d’une nouvelle saison radiophonique de Pluriel Gay ! Rien ne peut égaler la joie de retrouver nos fidèles auditrices et auditeurs tout bronzés et tout détendus après deux mois d’absence ! Merci aussi aux nombreux visiteurs de notre site qui n’ont pas décroché cet été !
La rentrée réserve de bonnes surprises avec le retour tant espéré de notre fidèle collaboratrice (et jeune maman) Laurence que le maternage a retenu quelques mois loin de la radio et la présence de Jefferey Jordan, comédien, humoriste, qui nous fait l’amitié de venir nous rendre visite malgré un emploi du temps bien chargé (pour les dates de ses spectacles, cliquez dans le cartouche qui s’ouvre lors de l’accès au site) et qui nous a préparé une petite chronique dans le style « une autre vodka pamplemousse s’il vous plait ! ».
Nos invités Olivier Rey et Johan Boutin sont venus parler de la pièce Huis-Clos de Sartre à laquelle ils s’attaquent, montée au Lavoir Public en mode « after ». Où on apprend que Sartre c’est bien plus rigolo qu’il n’y paraît ! Romain Vallet au téléphone nous dévoile quelques aspects du numéro de rentrée d’Hétéroclite (dans lequel est inséré le nouveau guide Sissy) et pousse son coup-de-gueule éditorialiste.
L’intermède musical est assuré par Deliiiiiiiiiiiite !
Bonne écoute !
ou cliquer ici pour écouter ce son directement sur l’Audioblog d’Arte