Dans cette émission d’avril, présentée par Christelle Tar :
Retour sur les ballades urbaines proposée par l’association Fil’actions, qui mettent en valeur le matrimoine, lyonnais en l’occurrence : Femmes en Voix a suivi le guide et n’a pas été déçue!
À la découverte d’une grande championne, Patricia Fanget, triple championne du monde de Kung FU, 6 fois championne de France. Une femme emplie d’énergie, de passion et de sagesse. Elle nous parle de son rapport à ce sport en tant que femme, de sa passion pour les arts martiaux, qu’elle enseigne aujourd’hui. Elle est aussi l’autrice de la série Fantastic Fantaisy « Ealya ». C’est donc en compagnie d’un scarabée devenue maîtresse en son art, pleine de vie et d’énergie que commence l’émission féminine et féministe de Radio Pluriel.
Puis Femmes en Voix est partie à la rencontre de Roselyne Sarazin, comédienne et metteure en scène. Une des femmes les plus engagée que nous n’avons jamais rencontré. Une femme libre et forte, tournée vers les autres et pour qui la sororité ne se pense pas, mais se vit. Découvrez la à travers un entretien intime dans lequel elle se confie à son amie Christelle.
Le conseil lecture de Christelle dans cette émission : « Saïd » de Fabienne SWIATLY, aux éditions La Fosse Aux Ours.
|
Play
Stop
ou cliquer ici pour écouter ce son sur l’Audioblog d’Arte
[également disponible sur Deezer et Spotify / tous nos liens : LinkTree]