Jesse Felice Pepe, alias J Pee, est un comédien et chanteur de 28 ans.
Après ses années de Lycée à Salt Lake City et une formation au théâtre musical à la Weber State University d’Ogden (dans le même coin), le jeune Jesse tente tout pour percer. Malgré les premiers prix reçus au cours de ses études, les succès locaux (au sein de la Salt Lake Acting Company), les essais dans le mannequinat et les projets dans la musique R&B, ça ne va globalement pas très vite. La concurrence est rude !
La bonne idée arrive en 2013 avec une reconversion inattendue, mais fort réussie, dans l’humour gay et gras. Adieu théâtre contemporain ! Le succès est au rendez-vous avec « I’m not gay » (ci-dessous). Plus de deux millions de vues à ce jour sur Youtube.
Jesse Pepe remet sa panoplie de J Pee, son mister Hide à lui, et sort quelque mois plus tard « Sensual masturbation ». Le morceau, dans la veine du précédent, est moins remarqué mais creuse le sillon. D’ailleurs la même équipe est aux manettes, notamment le réalisateur Ryan Turner.
Du coup, le jeune Jesse, auréolé de son nouveau statut d’icône gay, se retrouve en 2013 dans le court métrage de Banden Blinn « Toeing The Line » puis fait une apparition début 2014 dans la websérie « From Here on OUT » (où il ne cache rien).
Que mijote J Pee pour la suite ? Mystère !
Retrouvez en attendant Jesse sur son Facebook, son compte Twitter, et peut-être un jour (on le lui souhaite) dans une série à succès, ou dans un cinéma près de chez vous.