Le 8 octobre 2022 Pluriel Gay avait posé son petit studio dans les locaux du Centre LGBTI+ de Lyon, pour le Forum des Associations du Centre.
Invitées à notre table, des personnalités associatives et politiques se sont exprimées.
Claire Lamberti, présidente sortante du Centre.
Michèle Picard, vice-présidente de la Métropole de Lyon, chargée de la lutte contre les discriminations et de l’égalité homme/femme. elle revient sur le procès en homophobie qui lui a été fait à la suite de ses déclarations sur le Mariage Pour Tous.
Antoine de l’association des Narcotiques Anonymes il y est question notamment du chemsex.
Bertrand Desssane, le nouveau président du FGL (Forum Gay et Lesbien) nous parle des nouvelles orientations de cette association, parmi les plus anciennes de Lyon, après le départ houleux de son ancien, et très contesté, président.
Léa Chevalier, animatrice de Transe Culture, interviewe Tara, alors candidate à l’élection Miss T France, et qui depuis a reçu le prix Miss Sympathie de ce concours.
Michèle Picard au micro de Pluriel Gay. Au second plan Christelle (Femmes en Voix) masquée et à gauche Gilles qui a assuré la technique de l’émission.
Claire Lamberti lors du Forum des Associations, interviewée par Gérald.
Avec Baptiste Rivollier de l’association Body Design LYON nous parlons de la soirée organisée par cette association et la Mairie du 4è dans le cadre de la Journée Internationale de Lutte contre le Sida et le VIH.
Léa Chevalier est en train d’interviewer Tara.
Play
Stop
ou cliquer ici pour écouter ce son sur l’Audioblog d’Arte
[également disponible sur Deezer et Spotify]