pluriel gay

Émission du 13 juillet 2022

Avec Aurore qui anime l’émission Fast Track nous parlons de sa musique, de sa production, de son engagement dans la communauté LGBT, de ses projets et aussi du collectif 36-15 Booking qui réunit un panel de DJs et de DJettes dont l’objectif et la diffusion et la promotion de la musique électroqueer.

Aurore a animé pendant un an l’émission musicale Fast Track sur les ondes de
Radio Pluriel / Pluriel Gay. DJ et productrice, elle est connue dans le milieu de la musique électronique sous plusieurs alias : Bab’ (pour la techno), Lemon (indie, house et deep) et Nineteen (pour la production).

 

Ben Couvin est parti avec son petit micro à la rencontre des marcheurs et des marcheuses de la Marche des FIertés 2022 de Lyon/Villeurbanne et a réalisé pour nous un petit micro-trottoir que nous attendons dans cette émission :arrow: 

 

 

3615 Booking est un collectif militant dédié à la promotion des musiques électroniques. Un collectif d’artiste imaginé et crée par une bande d’ami.e.s issu.e.s de la communauté LGBTQIA+. Il propose aussi des initiations au mix pour les débutant.es. « 3615 Booking a été imaginé pour rendre à la communauté ce qu’elle nous a donné lorsqu’en tant que jeunes LGBT on était à la recherche de lieux safe, les bars, les discothèques, les soirées… »

ou cliquer ici pour écouter ce son sur l’Audioblog d’Arte
[également disponible sur Deezer et Spotify]

Facebooktwitter

Comments are closed.

Prochaine émission : mercredi prochain !
Jefferey en spectacle
Le programme TV LGBT de Michaël
Pour ne rien manquer
Les albums, les projets,
les concerts
News LGBT
Flux de news sur les
thématiques LGBT
Hétéroclite en pdf
n° janv/fév 2022
Centre LGBTI de Lyon
Le centre LGBTI
La 3ème saison
est dispo !
Scènes de gaynage
les chamailleries
de deux lyonnais